Votre séjour :

Date d'arrivée
Nb nuits
Nb personnes

MEILLEURES OFFRES GARANTIES !

Actualités Les Jardins de Sophie à Xonrupt Longemer

Chers clients

Afin de parvenir à surmonter cette crise dont nous sommes conscients de la gravité, nous avons quelques raisons, aux jardins de Sophie, d’être très reconnaissants envers vous :

Beaucoup d’entre vous nous souhaitent, par téléphone, par courriel ou par les réseaux sociaux, de traverser la crise sainement et sans dommage. Votre solidarité et votre loyauté nous font du bien, nous en sommes très heureux et vous remercions du fond du cœur.

Afin de survivre à cette crise, nous appliquons à la lettre les réglementations du gouvernement et ce, de manière extrêmement responsable. Il s’agit là de mesures précises qui touchent directement l’ensemble de l’industrie hôtelière et de la restauration et donc aussi notre établissement.

C’est pourquoi nous avons temporairement fermé notre hôtel depuis le 15 mars.

Quand le moment sera venu, et il viendra : le moment d’après Corona, nous en sommes sûrs. Nous nous en réjouissons d’ores et déjà ! Mais ce moment ne peut arriver, que si chacun fait ce qu’il peut et doit faire : se protéger et protéger les autres afin de rester en bonne santé.

La meilleure protection à l’heure actuelle est d’être proche du cœur de ceux dont nous devons nous passer durant un certain temps. Ce n’est qu’alors que nous pourrons nous retrouver et nous réunir en bonne santé et dans une joie plus grande encore.

Chers clients, vous nous manquez beaucoup ! Prenez bien soin de vous et de vos familles. Restez en bonne santé. Pendant ce temps, gardez optimisme et confiance. Nous nous sentons très proches de vous : avec vous, avec tous nos employés et avec notre propre famille.

Cela prouvera ce qui a été si souvent prouvé : Nous sommes toujours forts lorsque nous poursuivons un objectif commun.

Avec tous nos employés, nous vous adressons nos plus chaleureuses salutations

Toute l’équipe des Jardins de Sophie

Pour répondre aux questions que beaucoup d’entre vous se posent :

Les réservations à long terme seront bien sûr maintenues, dans l’espoir que nous puissions tous revenir à la normale dans un avenir proche. Bien entendu, nous réagirons à toute modification de la situation générale dans les meilleurs délais et vous informerons directement.

En outre, vous pouvez également nous joindre par téléphone pour toute question les lundis et mardis de 7h à 15heures : +33 (0)3 29 63 37 11.

 

HAUT